Tartes gourmandes et éco ; simples, savoureuses, sans dépenser trop !

Couverture du livre « Tartes gourmandes et éco ; simples, savoureuses, sans dépenser trop ! » de Camille Schaeffer aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Faciles à composer, les tartes font partie de nos préparations préférées.

Faciles à composer, les tartes font partie de nos préparations préférées.
Versions salées, en plat unique, elles font le bonheur des cordons-bleus en panne d'idées. Une salade verte en accompagnement, et hop, c'est prêt ! Versions sucrées, les tartes nous renversent : un délicieux parfum s'échappe du four et toute la famille salive en attendant le dessert, doré à souhait. Succès garanti ! Tartes, tourtes, pizzas, tatins, galettes, chaussons, dans ce MiniGuide, découvrez 150 recettes dans le moule, choisies par l'auteur pour leur coût modéré : à partir de 0,50 ? par personne.
Elles mettent en valeur les fruits de saison, les légumes du potager et les produits du terroir. Retrouvez également les conseils de Camille pour préparer les pâtes : faites maison, elles sont tellement savoureuses ! Tatin de ratatouille, tarte alsacienne aux oignons et lardons, pizza océane, quiche au comté, tarte au chocolat noir ou à l'orange... des délices pour toutes saisons et occasions !