Couverture du livre « Ta vie est une mission ; connaître ses talents pour trouver sa vocation personnelle » de Marguerite Chevreul aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Un livre précieux, qui transforme la vie. À travers de nombreux exemples et exercices, cet ouvrage pratique permet d'apprendre à reconnaître ses talents et à les exercer dans tous les aspects de sa vie, personnels et professionnels. Bien plus qu'un simple livre de développement personnel, il propose un véritable parcours de réflexion pour découvrir la mission à laquelle Dieu nous appelle. Il aidera chacun à clarifier ses choix d'orientation, que ce soit aux débuts de la vie professionnelle, pour se ré-orienter, ou lors du départ à la retraite... À propos de Marguerite Chevreul : Après 20 ans dans les Ressources humaines de grands groupes internationaux, Marguerite Chevreul est coach spécialisée dans le développement des talents individuels et collectifs, et maître de conférence à Sciences Po Paris.