Suprême lâcher-prise ; réalisation de soi

Couverture du livre « Suprême lâcher-prise ; réalisation de soi » de Jean-Pierre Beunas aux éditions Nectar
  • Editeur : Nectar

J'ai toujours rêvé de découvrir la connaissance essentielle, celle qui permet au lâcher-prise total de se produire.

Avec Suprême lâcher-prise. ce rêve est devenu une réalité vivante pour chacun. Vous voulez lâcher prise ? Oui, mais comment ? Suprême lâcher-prise vous révèle en profondeur, mais de façon simple, accessible et pédagogique, l'essentiel de la connaissance de Soi. C'est le coeur de la Gnose qui va vous conduire directement au but : l'ouverture de la conscience, le véritable lâcher-prise. Avec une méthode simple mais très structurée, vous avancez rapidement vers l'essentiel, vers le coeur de l'Etre, vers l'ouverture de la conscience, vers l'expérience significative du Suprême.
Avec Suprême lâcher-prise, vous comprenez, vous saisissez le coeur, l'essence de votre Etre. Vous pratiquez la triple méthode et soudain... Soudain, le Suprême lâcher-prise. Soudain, la conscience jaillit