Super héros ; (1.0)

Couverture du livre « Super héros ; (1.0) » de Faraux Lyvinas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Super musclé, super lent, super normal, la soeur jumelle de Narcisse ou encore capitaine Hérisson, autant de héros dissonants et jouissifs. Que se passe-t-il lorsque la costumière des justiciers prend des vacances ? À quoi ressemble la vie des anciennes gloires des comics dans leur maison de retraite ? Quelle est la vraie genèse d'Adam et Ève ?
Ces aventures décalées invitent à revisiter l'univers de nos légendes adolescentes avec légèreté et fantaisie.