Super dinosaure t.1

Couverture du livre « Super dinosaure t.1 » de Robert Kirkman et Jason Howard aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Derek a un meilleur ami, prénommé Dino, et ensemble ils adorent jouer aux jeux vidéo. Jusque-là, tout est normal. Sauf que Dino est un dinosaure énorme, qui parle et porte une armure bardée de gadgets. Alors, quand le maléfique Max Maximus décide de dérober le Dynore, une surpuissante source d'énergie, les deux amis se lancent dans l'aventure... Et rien ne pourra arrêter Derek Dynamo et Super Dino !

• Je lis beaucoup d'histoires dont la cible est la jeunesse et c'est rare que je sente que j'ai passé l'âge mais c'est mon sentiment ici.

L'histoire est sympa, bien ficelée, avec de l'action, de l'humour et des personnages intéressants. Les graphismes sont beaux et les couleurs attractives. Et pourtant je ne suis pas rentrée dans l'histoire.
    Donc c'est un comics à tenter car il a beaucoup de potentiel mais je m'arrête là.