Spaces

Couverture du livre « Spaces » de Antonio Ladrillo aux éditions Editions Du Livre

Spaces est composé d'un rectangle blanc encadré de couleurs vives. Chaque page est divisée en trois bandes verticales pliables. Au fur et à mesure que le lecteur ploie et déploie les pages, l'espace se divise, se ferme, s'ouvre ou voit son cadre devenir multicolore. À partir d'une structure minimale, Antonio Ladrillo nous invite dans son univers visuel où un geste simple devient un acte magique, poétique et profond.