Soyez Prêts : 1 et 2 Thessoloniciens

Couverture du livre « Soyez Prêts : 1 et 2 Thessoloniciens » de Warren Wiersbe aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Les sujets d'inquiétude se multiplient : comment rester ferme dans sa foi dans un monde aussi vacillant ? En fixant les yeux sur Jésus-Christ, notre Rocher. Christ l'a assuré à ses disciples: il reviendra chercher les siens. Dans ses lettres aux Thessaloniciens, Paul montre comment cette perspective à venir peut déjà se vivre au présent. Nous ne devrions pas réduire l'enseignement à propos du retour de Jésus-Christ à une simple doctrine : il devrait stimuler notre vie et le ministère de nos Églises. (W. Wiersbe). Que ce commentaire vous encourage à vivre à la lumière du retour de Christ !