Soyez fous ! la compil

Couverture du livre « Soyez fous ! la compil » de Raymond Smullyan aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous avez aimé (et acheté) les 3 livres de Smullyan, et vous voulez les faire découvrir à moindre frais à votre neveu ? Ou vous en avez perdu deux sur les trois ? Ou ils servent à caler trois pieds de table dans votre maison de campagne ? Ou vous ne les connaissez pas encore ? Non ! Dans tous les cas, cette compil est pour vous. Profitez de son prix imbattable pour vous l'offrir et l'offrir à tous vos amis... Et ils vous en voudront toute leur vie, car ils deviendront fous ! Plongez-vous d'abord dans "Le livre qui rend fou". Au début, fastoche. Vous ne vous méfiez pas, et attaquez alors des énigmes plus coriaces. C'est là que le piège se referme... Passez maintenant à «Ca y est, je suis fou !» (puisque ça y est, vous l'êtes). Vous découvrez les Purs, qui disent toujours vrai, et les Pires, qui mentent sans relâche. Diabolique logique ! Attaquez enfin «Quel est le titre de ce livre ?», et vous saurez s'il est possible de déterminer mathématiquement s'il existe deux Parisiens possédant le même nombre de cheveux. A ce stade, bien entendu, vous vous arracherez les vôtres !