Soyez compatissants : Luc 1 à 13

Couverture du livre « Soyez compatissants : Luc 1 à 13 » de Warren Wiersbe aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Le Fils de l'homme n'est pas venu pour faire mourir les hommes, mais pour leur donner la Vie. (Apocalypse 1 : 3 , Parole Vivante) Jésus a parfaitement incarné la compassion de Dieu tout au long de son ministère terrestre. Basé sur l'Évangile selon Luc, le plus humain des Évangiles, ce commentaire examine comment Jésus a transformé la vie de personnes de diverses origines, cultures et croyances. Par son Esprit, il fait de nous ses mains et ses pieds pour répandre son amour fou à un monde brisé par le péché. Un guide pratique vous aidera à tirer le meilleur de ce modèle de compassion - individuellement ou en groupe. Notre monde est rempli de gens qui souffrent. Des personnes à la recherche d'un contact chaleureux, d'un mot d'encouragement. Jésus a placé son peuple ici-bas pour faire savoir au monde qu'il se soucie de lui. W. Wiersbe Que l'Esprit de notre Seigneur vous encourage à communiquer sa compassion au monde !