Soutenir sa fertilité, c'est parti !

Couverture du livre « Soutenir sa fertilité, c'est parti ! » de Isabelle Doumenc aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nos choix d'hygiène de vie ont des effets sur la fertilité. Quelle que soit son origine, masculine (pour 30%), féminine, ou sans diagnostic précis, nous pouvons améliorer notre fertilité : éviction des perturbateurs endocriniens, choix alimentaires, apports de micro nutriments et plantes spécifiques, gestion des rythmes de vie , ces changements d'habitude peuvent améliorer les capacités de reproductions de l'organisme. Ce livre est destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un enfant , qu'ils soient déjà engagés en parcours de PMA ou au tout début du projet de conception.