Sous ton paillasson

Couverture du livre « Sous ton paillasson » de Isabelle Bergi aux éditions Ndb Editions

Une intrigue à la fois, drôle et tendre d'amour et d'amitié.Quatre femmes divorcées, enseignantes, quadragénaires nous livrent leurs émotions, ressentis et commentaires sur la difficulté de trouver l'âme soeur. Elles nous transportent dans le monde intime des confidences féminines, d'anecdotes croustillantes, de situations cocasses, sans jamais tomber dans la caricature.Des personnages aux caractères bien trempés, pour certaines, plus discrets pour d'autres. Line : introvertie, sérieuse, consciencieuse, qui ne veut pas laisser d'homme entrer dans sa vie, tant que ses filles ne sont pas indépendantes. Jeanne : pétillante, immature qui vit une passion amoureuse aussi forte que destructrice. Véro : femme maîtresse qui enchaîne les aventures masculines sans lendemain, jusqu'au jour où ? Claudie : râleuse, un soupçon grivoise, énergique qui va perdre pied dans le tourbillon de l'amour.