Sous ma peau

Couverture du livre « Sous ma peau » de Anne Aumont aux éditions Le Lys Bleu

Allyssa Lowndes vit en Angleterre dans le petit village de Berinsfield. Il y a trois ans, son frère aîné, Nathanaël, a quitté le domicile familial afin de devenir acteur.
Depuis, Allyssa n'a plus la moindre nouvelle de lui.

Depuis, Allyssa n'a plus la moindre nouvelle de lui.
Elle n'a retrouvé sa trace qu'il y a quelques mois dans une célèbre école d'art du spectacle réservée aux hommes.
Décidée à faire revenir son frère, Allyssa choisit de s'inscrire à son tour dans cette école.
N'ayant pas d'autre choix que de se travestir pour y entrer, la jeune femme prend dès lors l'apparence d'un homme.
Elle espère pouvoir passer inaperçue et, surtout, convaincre Nathanaël de revenir vivre avec elle à Berinsfield.
Cependant, rien ne se passe comme prévu et Allyssa est rapidement confrontée à Gabriel, un étudiant déterminé à découvrir son secret.

Autres éditions (1)