Sous le signe des arvales

Couverture du livre « Sous le signe des arvales » de Denise Van Bignoot aux éditions Odin
  • Editeur : Odin

Une antique fibule romaine semble être la pierre d'angle d'un terrible complot dirigé contre l'Eglise catholique. Un couple d'archéologues sera entraîné, bien malgré lui, dans cette sombre histoire où des ecclésiastiques sont assassinés et qui échappe complètement au contrôle des autorités... L'auteur, grande amoureuse de Rome et spécialiste autodidacte de son histoire, nous fait plonger à corps perdu dans sa passion pour cette ville par le biais d'une énigme fouillée et documentée qu'elle mène d'une main de maître.