Soul eater Tome 5

Couverture du livre « Soul eater Tome 5 » de Atsushi Ohkubo aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

L'anniversaire de la fondation de Shibusen bat son plein. Tous les élèves sont réunis afin de fêter dignement l'événement en compagnie du Maître Shinigami. Mais dans l'ombre, la redoutable Medusa veut en profiter pour mettre son plan à exécution et réveiller Asura, le grand dévoreur. Accompagnés du docteur Stein, nos jeunes meisters partent à la poursuite de Medusa et de ses complices. Un combat contre la montre s'engage pour empêcher le retour de ce terrible démon.