Couverture du livre « Sommes nous tous des anges ; l'amour de l'au-delà, la voie de l'éternité, la voix de Dieu, le tout-puissant » de Besnard aux éditions Abm Courtomer

Àndré et Mahité, après « le monde des Anges et de I'initiê )) t « les Anges et la communication »: nous font découvrir les processus de la pénétration de l'esprit divin dans ce corps que nous pensons si bien connaître et qui pourtant nous est totalement étranger.
Ne sommes-nous pas toujours... Voir plus

Ne sommes-nous pas toujours surpris de nous voir dans une glace ?
Alors qui sommes-nous réellement ?
Et si nous n'étions que des esprits angéliques en voie de formation, dont le bref passage sur terre même s'il est répété plusieurs fois, ne serait qu'une phase d'école, de formation.
Ne sommes-nous pas obligés de suivre les cours d'un enseignement dont nous serions en même temps professeurs et élêves et dont le diplôme de fin d'études ne serait délivré que par nous-mêmes, avant sa ratification par le Tout-Puissant ?