Solanin Tome 2

Couverture du livre « Solanin Tome 2 » de Inio Asano aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Après le décès de Taneda dans un accident de la route, Meiko se retrouve seule et le groupe de musique est dissous. La vie reprend peu à peu son cours, Jirô et Katô continuent de voir la jeune fille et essayent tant bien que mal de lui remonter le moral.
Alors que Katô s'est enfin décidé à... Voir plus

Alors que Katô s'est enfin décidé à chercher un travail sérieux, Meiko propose aux deux garçons de remplacer Taneda à la guitare et de reformer le groupe !!

La suite de Solanin se situe bien dans la lignée du premier tome. Mélancolique, poétique, cruel parfois, il retrace la vie de jeunes japonais. Il se dégage beaucoup de tendresse de ce manga dans cette transition parfois difficile entre le monde des adultes et celui encore si proche de l'insouciance.

Autres éditions (1)