Sites pollués en France ; enquête sur un scandale sanitaire

Couverture du livre « Sites pollués en France ; enquête sur un scandale sanitaire » de Pierre Simon et Frederic Oge aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le constat est sévère : la France compte 300 000 sites potentiellement pollués. Combien d'écoles, de foyers, de lieux publics sont encore aujourd'hui construits sur des sites contaminés ?
Ce guide aide à prendre conscience, pour réagir :
Où sont les sites ? Comment savoir si un terrain est... Voir plus

Ce guide aide à prendre conscience, pour réagir :
Où sont les sites ? Comment savoir si un terrain est sain ? Que faire en cas de doute ? Quelles sont les entreprises polluantes ? Vous trouverez ici une source d'informations précieuse et fiable pour mieux connaître les risques et les recours possibles.
L'ouvrage contient également 7 cartes de grandes villes françaises, 22 fiches détaillées par région, des conseils de prévention et de protection, et des contacts utiles.