Signes de vie ; le grand jeu du décryptage

Couverture du livre « Signes de vie ; le grand jeu du décryptage » de Jean Geoffroy aux éditions Bordessoules
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

C'est à un décryptage de ce qu'ils évoquent, de ce qu'ils disent ou révèlent que nous convie jean geoffroy.

Il s'agit, comme dans un jeu, de réveiller les neurones de notre cerveau. les faire sortir d'un conformisme tranquille pour résoudre les énigmes que pose la juxtaposition de signes bien connus. au fil des pages le lecteur trouvera de la poésie, de l'humour et le plaisir de s'identifier au point d'interrogation, à la virgule ou au point d'exclamation, par exemple.