Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pour ceux qui se foutent du foot

Couverture du livre « Pour ceux qui se foutent du foot » de Jean Geoffroy et Jean-Pierre Chacun aux éditions Bordessoules
Résumé:

Comme les termites envahissent les maisons, le foot envahit les radios, les écrans télés.
Tous les quatre ans, comme une mauvaise grippe, la coupe du monde de foot revient. Au secours ! Il fallait un vaccin non pour guérir les " footeux " qui sont condamnés mais pour les autres, membres de la... Voir plus

Comme les termites envahissent les maisons, le foot envahit les radios, les écrans télés.
Tous les quatre ans, comme une mauvaise grippe, la coupe du monde de foot revient. Au secours ! Il fallait un vaccin non pour guérir les " footeux " qui sont condamnés mais pour les autres, membres de la famille, amis, voisins, collègues qui, eux, se foutent du foot. Ce livre-vaccin agit en deux injections : La première pour essayer de comprendre comment ça marche et entrer dans l'univers (limité, qu'on se rassure) du malade pour mieux le combattre de l'intérieur.
Aussi pour éviter des complications, tels divorces, embrouilles, disputes, voies de fait... Dans un deuxième temps, on comprendra pourquoi les footeux sont de grands malades et qu'ils sont trop " shootés " pour guérir. Ce n'est pas une raison pour ne pas rire d'eux... C'est ce que nous nous proposons de faire dans ces pages et ainsi de vous éviter la contagion !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.