Signalétique orchestique ou parcours à danser

Couverture du livre « Signalétique orchestique ou parcours à danser » de Mary Chebbah et Jeanne Vallauri et Berengere Valour aux éditions Quadrille
  • Editeur : Quadrille

C'est en se laissant guider au coeur d'un territoire parsemé d'une signalétique (en image et en texte), que nous vous invitons à entrer dans la danse. Des danses qui peuvent se faire comme ceci ou comme cela, ici ou là. Une rencontre avec 52 panneaux, rassemblés dans 6 zones à danser, 3 jeux à danser et 1 prolongement permettant de tisser un lien avec les oeuvres ou gestes chorégraphiques qui habitent certains panneaux.