Si vous pouviez voir ce que je vois

Couverture du livre « Si vous pouviez voir ce que je vois » de Sylvia Browne aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Rien n'est plus difficile à admettre que l'idée que nous sommes, vous et moi, responsables de notre plan de vie, surtout quand celui-ci nous semble exécrable. Il se peut que vous vous demandiez : « Pourquoi ai-je inscrit une chose, alors que j'en voudrais une autre ? » En fait, certains d'entre nous se souviennent d'un passé où ils étaient plus heureux ou de l'Au-delà où tout était parfait. Ce sont ces réminiscences qui nous donnent le mal du pays.