Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sexy Sixties, mon doux chaos

Couverture du livre « Sexy Sixties, mon doux chaos » de Patrick Kurtkowiak aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

1964, il découvre les Rolling Stones puis s'enflamme pour Kerouac. Certains lurent Marx, la Bible ou le Coran et s'en prirent pour perpète, c'est  "Sur la Route" qui met Phil dedans. Beats Go On ! La Suède, pour  une amitié amoureuse sans espoir ; Amsterdam, Londres, les Provos, le "Flower... Voir plus

1964, il découvre les Rolling Stones puis s'enflamme pour Kerouac. Certains lurent Marx, la Bible ou le Coran et s'en prirent pour perpète, c'est  "Sur la Route" qui met Phil dedans. Beats Go On ! La Suède, pour  une amitié amoureuse sans espoir ; Amsterdam, Londres, les Provos, le "Flower Power", sexe et drogues ; Paris, le-joli-mois-de-mai-sous-les-pavés-la-plage. La route sur les Chemins de Katmandu qui ne respirent pas la tendresse ; Istanbul, Téhéran, Kabul, les combines douteuses pour survivre ;  les rencontres, l'air du temps d'alors. La route des paumés et des junkies, attention l'avion, ça va secouer. La terre promise à Katmandu où il réalise son rêve, puis les basses eaux lors du retour, il courtise Dame Aventure avant l'atterrissage sans freins. Les sixties, un long fleuve tranquille ? Pas pour tout le monde.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.