À la vie, à l'amour

Couverture du livre « À la vie, à l'amour » de Patrick Kurtkowiak aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

L es nouvelles de Patrick Kurtkowiak nous entraînent dans différents pays, à la recherche de l'amour et de la sensualité. De la question à la fois naïve et complexe "?C'est quoi l'amour???" à une relation triangulaire, en passant par la Suède libertine des années 1970, l'auteur nous invite à suivre ses personnages en quête d'aventures érotiques.

Ce recueil est tout d'abord une invitation au voyage. Mais il montre aussi que le hasard des rencontres amoureuses est un révélateur de notre quête identitaire. Quel que soit son âge, ses convictions, son passé, les personnages de ce recueil prouvent que la découverte de l'Autre est avant tout un premier pas vers soi-même.