Sexe, drogues et pop corn

Couverture du livre « Sexe, drogues et pop corn » de Chuck Klosterman aux éditions Naive
  • Editeur : Naive
  • Nombre de pages : 359
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Chuck Klosterman est obsédé par les amoureuses parfaites qui, bien évidemment, n'existent pas ; par la tête de troll de Tom Cruise et celle de chien battu de John Cusack... Et quand enfin il oublie ces séducteurs, il établit un parallèle entre le jeu des Sims et les paroles de David Byrne, ou encore soliloque sur L'Empire contre-attaque, le seul film qui " définisse l'esthétique sociale d'une génération à venir ". Toujours incisif, hilarant et décalé, Chuck Klosterman, perpétuelle victime de la pop-culture pourtant jamais dupe, continue, après Je, la mort et le rock'n'roll, à disséquer sa vie, comme si elle était un épisode du Real World.