Sex/life t.1 ; 4 hommes en 44 chapitres

Couverture du livre « Sex/life t.1 ; 4 hommes en 44 chapitres » de Bb Easton aux éditions Le Livre De Poche
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j'ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. Ken, mon mari magnifique mais froid, n'était tout simplement pas capable du genre de passion à laquelle je m'attendais... À défaut de la vivre, je pouvais l'écrire. Il me suffisait de puiser l'inspiration dans mes souvenirs et de me remémorer tous mes anciens amants bad boys. Pas besoin d'en parler, ce serait mon secret !Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j'ai commencé à jouer avec le feu et à l'influencer avec mes écrits. Et mon petit jeu a très bien fonctionné... jusqu'à ce que Ken se rebelle. Et là, j'ai eu la surprise de ma vie.BBTraduit de l'anglais (États-Unis) par Bénédicte Bernier.