Serviteur de la République ; entretiens avec Maryvonne de Saint Pulgent

Couverture du livre « Serviteur de la République ; entretiens avec Maryvonne de Saint Pulgent » de Maryvonne de Saint Pulgent et Pierre Joxe aux éditions Editions De L'aube

Pierre joxe, dirigeant historique du parti socialiste, plusieurs fois ministre sous la présidence de françois mitterrand, est aujourd'hui membre du conseil constitutionnel.

Il retrace pour nous l'ensemble de sa carrière marquée par un engagement permanent au service de l'etat. au-delà du bilan, il évoque ses convictions profondes, ses hésitations, les valeurs qui sont les siennes, et revient sur les sujets qui le préoccupent aujourd'hui.