Sept voyages au coeur du merveilleux

Couverture du livre « Sept voyages au coeur du merveilleux » de Joel Contival aux éditions Diffusion Rosicrucienne

Les contes nous font entrer dans un monde imaginaire peuplé de personnages parfois merveilleux, parfois effrayants, confrontés à des épreuves qu'ils doivent surmonter ou à des situations extraordinaires.

Au-delà de l'histoire qu'ils nous racontent et qui fait rêver les enfants mais aussi les adultes, ils font souvent appel aux symboles, aux images qui touchent l'âme et lui parlent. Les sept voyages au cour de merveilleux nourrissent notre imagination et révèlent que l'idéal et la pureté des intentions peuvent guider notre vie et la transformer.