S'épanouir ; pour un nouvel art du bonheur et du bien-être

Couverture du livre « S'épanouir ; pour un nouvel art du bonheur et du bien-être » de Martin E. P. Seligman aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Quand tout semble aller bien, peut-on aspirer à quelque chose de plus ?

En 1998, Martin Seligman crée la psychologie positive, une discipline qui pour la première fois prend le bonheur comme sujet d'étude. Il livre ici le fruit d'années de recherches.
Et si le bonheur, au sens de... Voir plus

Quand tout semble aller bien, peut-on aspirer à quelque chose de plus ?

Et si le bonheur, au sens de satisfaction des désirs, n'était pas suffisant ? Et si pour nous épanouir véritablement nous avions besoin de sens, d'engagement et de relations humaines riches ?
Qu'il s'agisse du système éducatif, de la vie en entreprise ou tout simplement du quotidien, Martin Seligman offre une méthode brillante pour tirer le meilleur de nous-mêmes, reconnaître ce qui compte vraiment et redonner du sens à nos vies.
Un livre lumineux pour devenir un spécialiste du bien-être et en faire profiter ceux qui nous entourent.