Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sentinum t.2 ; l'ange de la mort

Couverture du livre « Sentinum t.2 ; l'ange de la mort » de Max Carignan aux éditions Ada
  • Date de parution :
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782896677016
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

À Toulouse, au matin du 22 septembre 2001, Alexandra Richard et Christopher Ross nont que quelques minutes pour préparer leur fuite. Le dirigeant de lorganisation Sentinum, Karl Haustein, veut leur peau et rien ne larrêtera dans sa quête de vengeance. Le vieillard infatigable animé dune volonté... Voir plus

À Toulouse, au matin du 22 septembre 2001, Alexandra Richard et Christopher Ross nont que quelques minutes pour préparer leur fuite. Le dirigeant de lorganisation Sentinum, Karl Haustein, veut leur peau et rien ne larrêtera dans sa quête de vengeance. Le vieillard infatigable animé dune volonté dévastatrice refuse denvisager la défaite. Il a lancé sur leurs traces ses plus dangereux agents matricules. De lEurope à lAmérique, la chasse est ouverte pour retrouver Alexandra et Christopher. Sur terre, en mer et dans les airs, tous les coups seront permis. Emportés dans un tourbillon de vérités et de faux-semblants, ils devront démêler le vrai du faux, au risque de perdre ce quils ont de plus précieux: leur amour. À travers ladversité, ce sentiment intense qui les lie sera mis à rude épreuve. La loyauté et le courage montreront alors leur vrai visage. Ils se rendront compte que leur pire ennemi nétait peut-être pas celui quils croyaient. Dans cet univers où les secrets font la loi, il se pourrait bien que leur salut ait pris naissance en 1417, au château de Sentinum, à Sion, en Suisse. Cette année-là eut lieu la dernière initiation sacrificielle de lorganisation. Une jeune femme courageuse, Catherine Dinan, fut la première à oser défier Sentinum. En luttant contre la fatalité de son destin, elle ouvrit la voie à une résistance héroïque envers la puissante organisation dont lécho résonne encore à notre époque.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com