Seneo

Couverture du livre « Seneo » de Antoine Vivaud aux éditions Impressions Nouvelles

Notre époque, qui allonge la vie humaine et multiplie les vieillissants, fait foisonner les informations médicales, sociologiques, statistiques sur la vieillesse. Mais celleci, qui est une lente et insidieuse évolution toujours en mouvement, n'a guère été observée de l'intérieur de l'esprit, dans sa vérité existentielle vécue au jour le jour et captée dans l'immédiateté inexorable de sa perception fugace. C'est la tentative de ce journal personnel : comprendre l'évolution identitaire du moi pendant la dernière partie de l'existence.