Secret McQueen Tome 2 ; secret sanglant

Couverture du livre « Secret McQueen Tome 2 ; secret sanglant » de Sierra Dean aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real
  • EAN : 9782378120566

Après avoir trompé la mort deux fois en une nuit, révélé sa vraie nature à ses âmes soeurs loups-garous et avoir été invitée à tuer un de ses amis les plus proches, Secret a pris des vacances bien méritées. En s'enfuyant.

Maintenant, elle est de retour en ville - contrainte et forcée - et elle est déterminée à innocenter le nom d'Holden Chancery. Si elle arrive à découvrir ce dont il est accusé ! Un élément va lui faciliter le travail : Holden a pris l'habitude d'utiliser leur nouveau lien psychique pour pénétrer dans ses pensées. Malheureusement, il a l'air d'apprécier aussi de se promener dans ses rêves à des moments plutôt gênants.

Des obstacles vont lui barrer la route : un des chefs du Tribunal cachant beaucoup de secrets, un groupe de prétendus tueurs de vampires, et deux petits-amis loups-garous qui refusent de la laisser agir comme à son habitude, en solo. Pire encore, un mystérieux ennemi manipule des créatures terrifiantes pour prendre le contrôle du Conseil. Secret a beau être une chasseuse de primes hors du commun, elle se mesure à un ennemi dont la morsure peut lui être fatale.

Avertissement : cette histoire parle d'une héroïne jamais découragée ni à court d'armes, d'échanges télépathiques très chauds, d'un triangle amoureux compliqué et d'un parc d'attractions effrayant.

• Notre hybride est dans la panade jusqu'au cou. Outre ses deux âmes soeurs lupines, sa peur de leur réaction avé à son double secret, le tribunal l'a investi d'une mission dont elle se serait bien passée.

Comment peut elle tuer son Gardien, Holden, sans savoir quels sont ses torts? Il est vrai que d'habitude chasser et tuer un vampire renégat ne lui pose pas autant de noeuds au cerveau. Mais là ça sonne faux.
    Alors pour faire un peu le tri dans tout ce bazar elle s'est mise au vert quelques mois.
    Mais les circonstances se rappellent à elle avec un kidnapping et une remise dans le droit chemin.
    Ce deuxième tome a la encore fait mouche. Je me suis régalée à suivre notre héroïne au caractère bien trempé.
    Être partie en laissant en plan « son » roi et la meute ne lui a pas donné une odeur de sainteté au sein de celle-ci. Surtout après avoir tout fait pour les protéger d'un complot.
    Lukas est un tantinet furax. Son côté loup alpha macho et son côté milliardaire qui a tous les droits se rejoignent pour lui en faire baver.
    Et ça Secret ne le supporte pas.
    Desmond pour sa part est plus compréhensif. Mais il ne vit pas leur lien de la même façon non plus. Sa fuite lui a fait terriblement mal mais il ne veut pas museler la louve ni la femme.
    Lors si on met de côté ces querelles domestiques, l'enquête pour découvrir pourquoi et qui en veut à Holden met Secret sur le chemin d'un clan de chasseurs de vampires, d'un traitre et de fantômes assez peu ragoûtants.
    Ça bastonne donc encore pas mal, mais on rigole aussi et puis on en apprend toujours plus sur cet univers.
    Bref moi j'adore et j'ai hâte de lire le tome 3 parce que cette fin promet de retrouver une Secret dans une situation bien tarabusquee. Et rien que ça j'en ris d'avance.