Secoue-toi ! sinon ta foi, elle décolle pas !

Couverture du livre « Secoue-toi ! sinon ta foi, elle décolle pas ! » de Nicolas Burle aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204111331

Rome, 20 août 2000, messe de clôture des JMJ, saint Jean Paul II s'adresse aux deux millions de jeunes présents en citant sainte Catherine de Sienne : « Si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde ».
Une phrase en plein coeur.
Qui suis-je ? Qui dois-je être ? Et surtout,... Voir plus

Une phrase en plein coeur.
Qui suis-je ? Qui dois-je être ? Et surtout, que me manque-t-il pour mettre le feu au monde ?
Ces questions, Nicolas Burle se les est posées et les a entendues dans la bouche de dizaines de jeunes qui s'interrogent sur leur foi et leur mission dans le monde.
Et toi lecteur ? Que cherches-tu ? Que veux-tu pour ta vie ? Qui pourra répondre à tes questions ?
Apprends que Dieu te réserve des surprises. Alors, si tu le veux bien, je t'invite à lire ce livre pendant huit jours, le temps d'une re-création.
Et maintenant secoue-toi, sinon ta foi, elle décolle pas !