Se connaître ; s'accepter ; s'améliorer ; l'art de vivre heureux

Couverture du livre « Se connaître ; s'accepter ; s'améliorer ; l'art de vivre heureux » de Omar Falworth aux éditions Macro Editions

Quatrième de couverture O mar F alworth Se connaître S´accepter S´améliorer L´art de vivre heureux     La vie est un don merveilleux. Jouir de ce don, pleinement, et leplus tôt possible, n´est-ce pas ce à quoi chacun de nous aspire ?
Toutefois, la conquête du véritable... Voir plus

Toutefois, la conquête du véritable bonheur arrive souvent bien tard. Trop tard même parfois. Car pour l´obtenir, il faut réussir à bien nous connaître, à nous accepter tels que nous sommes, et à corriger nos défauts.
Ce livre peut nous éviter pas mal d´années perdues en incompréhensions et en souffrances !

En une trentaine d´années, grâce à ses publications, à tous ses cours, à ses séminaires et à ses groupes de rencontre, Omar Falworth a aidé des milliers de personnes à atteindre leur bien-être psychologique. Ses livres, au style original et informel, sont révolutionnaires, capables de stimuler chez le lecteur un changement positif immédiat.