Scènes de crimes t.23 ; crimes de familles

Couverture du livre « Scènes de crimes t.23 ; crimes de familles » de Pouppee A aux éditions Scenes De Crime

Nos auteurs, journalistes et enquêteurs, vous racontent des histoires vraies, étayées par des témoignages, des entretiens et des documents officiels.

L'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent les hommes et les femmes à commettre des actes irréversibles, dont les excès vous plongeront dans l'horreur vous frissonnerez de terreur encore longtemps après avoir lu la dernière ligne de nos ouvrages. le foyer devrait être l'endroit le plus sûr du monde. le cercle familial devrait être un cocon, un refuge. mais derrière certaines portes oú les secrets sont bien gardés, le crime surgit sans crier gare.
A travers l'histoire de plusieurs familles, aux etats-unis, en france, et jusqu'au japon, ce livre vous permettra d'entrer dans ces foyers pour essayer de comprendre ce qui a pu pousser des gens normaux, sans histoire, à faire la une des journaux pour s'en être pris, souvent avec beaucoup de cruauté, à un ou plusieurs membres de leur famille. quel élément déclencheur a pu les amener à commettre ces actes ? quelle aspérité sur une vie de famille si lisse et équilibrée a pu engendrer un jour de cauchemar ? ce livre vous permettra de trouver des réponses ces questions et vous ouvrira les portes d'un quotidien qui dépasse allégrement la fiction.