Sauvage toi même !

Couverture du livre « Sauvage toi même ! » de Bernard N'Kaloulou aux éditions L'harmattan

"Ce roman réaliste au titre évocateur et aux parfums de provocation nous plonge dans une Afrique centrale méconnue du grand public : celle d'une cohabitation et d'une relation compliquées entre autochtones (Pygmées) et allogènes (Bantous). L'intrigue est tenue par un jeune pasteur bantou et un jeune Pygmée ayant le rôle de Chef-éléphant, dont les destins longtemps parallèles finissent par se croiser. Dès lors, nos deux protagonistes nous entraînent au coeur de leurs communautés respectives pour un voyage dont personne ne ressortira indemne."