SAS Tome 163 : le trésor de Saddam Tome 1

Couverture du livre « SAS Tome 163 : le trésor de Saddam Tome 1 » de Gerard De Villiers aux éditions Gerard De Villiers

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " "Ivan, tu nous déposes à côté d'eux et ensuite, rasvarot, prêt à repartir. Vous deux, venez avec moi. on les rafale, on prend l'argent et on repart ! - Karacho, firent en choeur les deux spetnatz, prenant sur le plancher deux Kalachnikovs à crosse pliante. La Mercedes où se trouvait Malko Linge, l'agent de la CIA et ses complices, n'était plus qu'à cinquante mètres. Ses occupants seraient morts avant de réaliser ce qui se passait."