Sans facon, j'essaie d'arrêter ; ou putain de dimanche

Couverture du livre « Sans facon, j'essaie d'arrêter ; ou putain de dimanche » de Marc Gey aux éditions Du Pantheon

Karl, un personnage sarcastique, se rend un matin dans une ambassade pour préparer un voyage dans le seul but de rompre avec la monotonie de son existence. Là, il fait la rencontre d'Amanda, une jeune femme terriblement séduisante. Il est prêt à tout pour la convaincre de le revoir.

Débute... Voir plus

Débute alors une aventure rocambolesque d'espionnage industriel, obligeant Karl à se surpasser pour faire face à une cascade d'évènements qui le dépasse et à des individus peu recommandables. Son aventure va l'entraîner dans des péripéties révélant chez lui des dispositions inattendues à la bravoure.

Né en 1966 à Bagneux, Marc Gey, autodidacte, curieux et passionné, a exercé de nombreux métiers dans différentes régions de France, avant de s'installer à Lyon. Il a réécrit cet ouvrage, terminé dix ans plus tôt alors qu'il habitait en Bretagne à Saint-Malo.