Sang rancune, mon amour ; une affaire pour la commissaire Bombardier

Couverture du livre « Sang rancune, mon amour ; une affaire pour la commissaire Bombardier » de Catherine Secq aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

14 février : c'est la Saint-Valentin, la fête de l'amour et des amoureux. Mais, horreur ! Les magnifiques roses rouges, symbole de passion, livrées chez les fleuristes, sont toutes souillées par du sang. Que peut donc bien signifier cette mascarade. Est-ce un sacrifice ? Une offrande ? Quel est le message et surtout, qui est mort ?Entre la menace d'un attentat terroriste, une manifestation anti Saint-Valentin ou un règlement de compte, j'ai l'embarras du choix. Cette enquête va me faire découvrir le monde des roses et de leurs redoutables épines. À moi de découvrir le pot aux roses.Commissaire Bombardier