Salsa, la belle siamoise

Couverture du livre « Salsa, la belle siamoise » de Pascal Millet aux éditions Editions Boreal

En fait, tout avait commencé par une douce soirée de printemps quand Souricette était sortie de son trou, tout affolée, en criant : - Blues ! Blues ! Salsa a disparu ! Salsa, mais aussi tous les chiens avaient disparu! Et je ne savais pas, à ce moment-là, que cette nouvelle enquête allait m'entraîner... presque en enfer ! Mais attendez, je me présente : Blues le chat, meilleur détective privé au monde ! Après Pas de poisson pour le réveillon et Saïda le macaque, voici un nouvel épisode de la petite série policière «Les Nuits de Blues» qui met en scène une société complète d'animaux. Pascal Millet, spécialiste du roman policier, anime des ateliers d'écriture pour les enfants.