Sagesses d'Islam pour les nuls

Couverture du livre « Sagesses d'Islam pour les nuls » de Malek Chebel aux éditions First
  • Editeur : First

Citations du Coran, sagesses soufies, paroles du Prophète, des califes et des savants, proverbes arabes ou musulmans... Malek Chebel nous propose une sélection dessinant sa vision personnelle, autant qu'une anthologie éclectique des plus belles paroles de l'Islam.

Un florilège qui nous... Voir plus

Un florilège qui nous rappelle combien l'amour est inscrit au coeur de l'Islam et qui nous font réfléchir à la façon dont il trouve sa place dans les sociétés.

En Orient, l'oralité est mère de tous les enseignements - éthiques, moraux, familiaux. Autant de principes de vie, de proverbes et d'aphorismes qui font grandir, réfléchir... ou parfois sourire.

Après le succès de Sagesses d'Islam, découvrez un nouveau florilège de pensées et sagesses musulmanes auquel s'ajoute la structure pédagogique de la collection Pour les Nuls.