Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sa mort à l'agenda

Couverture du livre « Sa mort à l'agenda » de Anna Litvinov et Sergey Litvinov aux éditions Macha Publishing
Résumé:

Ce roman policier, au twist final inattendu, est le deuxième tome d'une série noire qui a débuté avec Les Diamants de la mer Noire. On y retrouve le beau-père de Tania, Khodassevitch, ancien espion soviétique à la retraite. Salués par la presse contemporaine, les frère et soeur Litvinov... Voir plus

Ce roman policier, au twist final inattendu, est le deuxième tome d'une série noire qui a débuté avec Les Diamants de la mer Noire. On y retrouve le beau-père de Tania, Khodassevitch, ancien espion soviétique à la retraite. Salués par la presse contemporaine, les frère et soeur Litvinov démontrent avec ce roman haletant leur maîtrise indiscutable de l'art du polar.

Le très riche homme d'affaires Boris Konychev est tué dans une explosion. Cette tragique disparition provoque alors une effervescence au sein de ses proches, et une certaine curiosité quant au contenu de son testament... Toute sa famille se réunit dans le grand domaine familial dans l'espoir d'y toucher sa part mais... surprise : l'épouse du défunt, Tamara, touche la quasi-totalité de l'héritage. Le beau-père de Tania, Khodassevitch, fait partie des invités. Le fils de la victime, Denis, lui a confié l'enquête, d'où sa présence. La tension est à son comble à la tombée de la nuit.
Le lendemain, c'est avec stupéfaction que l'on découvre Tamara, l'héritière, poignardée. Son beau-fils, Denis, devient à son tour l'héritier de l'immense fortune. En rassemblant les différentes pièces du puzzle, Khodassevitch et Natacha, la fille de Konychev, parviennent à identifier les mobiles de chacun, de les lier entre eux pour tisser une immense toile d'araignée et découvrir qui est celui qui en tire les ficelles... L'homme qui a orchestré

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com