Rupture tranquille ; guide amusé de la rupture amoureuse

Couverture du livre « Rupture tranquille ; guide amusé de la rupture amoureuse » de Chertouk Heise aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

La rupture, ça peut devenir drôle ! Bien réussir ses ruptures, savoir les anticiper, les gérer, les regarder avec humour, tel est le propos de Rupture Tranquille.

Votre 1er guide décomplexé de la rupture amoureuse, pour les femmes et les hommes !

Boîtes à outils, méthodes, conseils,... Voir plus

Boîtes à outils, méthodes, conseils, récits, recettes de cuisine, illustrations, tout ce qui est nécessaire pour faire de vous une femme ou un homme tranquille est inclus dans ce guide.

Vous apprécierez aussi les conseils avisés des Rupt'Coachs qui feront de votre rupture, un succès !

Indispensable bible comique de la rupture, ce livre vous permettra de rire de la rupture entre deux histoires d'amour car il y a aujourd'hui plusieurs vies dans nos vies ...