Rose

Couverture du livre « Rose » de Valerie Decobert et Nicolas Koretzky aux éditions Art Et Comedie

Entière, sensible et passablement hystérique, Rose, comédienne de 32 ans, accumule les histoires d'un soir comme un vrai mec : « Elle prend, elle jette ! » Pourtant, elle n'a qu'une seule idée en tête : avoir un enfant avant ses 33 ans ! Le passe-temps favori de Rose ? Envahir et bousculer la vie de Sacha, son meilleur ami depuis 30 ans, en le persécutant à coups de : « Sacha, fais-moi un enfant ! » Mais Sacha ne cède pas d'un pouce, toujours réfractaire à l'idée d'engagement. Jusqu'à quand ?