Romain veillon ask the dust

Couverture du livre « Romain veillon ask the dust » de Veillon Romain aux éditions Carpet Bombing

Passionné depuis toujours par les voyages et la photographie, Romain Veillon s'est spécialisé dans l'exploration de notre patrimoine abandonné à travers le monde. Que ce soit dans la visite de châteaux, d'usines, d'hôpitaux ou encore d'églises, il immortalise ces endroits où le temps semble s'être figé et nous fait profiter de la découverte de ses lieux que le monde semble avoir oublié.