Couverture du livre « Revue internationale des sociétés secrètes ; organe de la liguefranc-catholique contre les sociétés secrètes maçonniques ou occultistes et leurs filiales t.1 (année 1924) » de Ernest Jouin aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845197879

Dernièrement encore Monseigneur Jouin se prosternait aux pieds du Souverain-Pontife, el Sa Sainteté Pie XI daignait l'encourager à poursuivre vaillamment sa campagne contre les Sectes. Les meilleures étrennes que nous puissions offrir à nos lecteurs, c'est de leur indiquer le moyen de s'assurer, pour l'an 1924, en coopérant à un dessein béni par le Vicaire de Jésus-Christ, les grâces surabondantes dont Dieu « premier servi » a promis de combler, les premiers aussi, ses fidèles et sincères serviteurs.