Revivre ; mon expérience de mort imminente en Irak

Couverture du livre « Revivre ; mon expérience de mort imminente en Irak » de Nathalie Sudman aux éditions Mamaeditions

Alors qu'elle gît sans vie dans le véhicule, elle connaît l'expérience la plus bouleversante de sa vie, un stupéfiant passage « de l'autre côté ». De cette expérience de mort imminente durant laquelle sa conscience quitte son corps, Natalie Sudman garde des souvenirs extrêmement précis. Ce récit, à la fois direct et plein d'humour, met en pièces nos concepts de temps et d'espace, et de ce qui nous attend après la mort. Une histoire de survie et de courage, qui nous éclaire sur les mondes invisibles, et ne manquera pas d'inspirer ceux et celles qui la liront.