Reviens mon ange

Couverture du livre « Reviens mon ange » de Jerome-Arnaud Wagner aux éditions Les Nouveaux Auteurs

C'est une histoire d'amour hors du commun, avec trame policière en toile de fond ; le roman met en scène une femme très actuelle, une femme belle, douée de beaucoup de qualités mais doutant d'elle-même, une femme indépendante et pourtant d'une grande fragilité, une femme généreuse et idéaliste, trop parfois au risque de se mettre elle-même en péril.

Alison croit encore au Prince charmant, et va tomber sous le charme trompeur de Franck, un bel américain, pour qui elle abandonne tout, son métier de journaliste, son pays, et surtout Max, son véritable amour secret, pour suivre ce dernier outre-atlantique. Max, fou de douleur, est victime d'un accident, fauché par une voiture sur le macadam parisien, et tombe dans le coma. Ce n'est qu'arrivée à Los Angeles, la « cité des anges », qu'Alison se rendra compte peu à peu que Franck n'est pas vraiment l'homme qu'elle croyait épouser, et qu'elle a perdu Max, son véritable amour, son ange gardien...

Cette femme au grand coeur va soudain se trouver mêlée à une intrigue policière dans le monde de la télévision où elle évolue, et prise dans une machination infernale qui semble en route pour la broyer. Elle s'accroche d'abord au rêve du grand amour mais découvre la monstruosité d'un homme pour qui elle a pourtant tout sacrifié, elle est déterminée et veut réussir sa vie de journaliste, mais n'y trouve que l'injustice et la cruauté.

• Une nouvelle fois Jérôme Arnaud Wagner, me transporte. En terminant le livre que sa femme avait commencé d'écrire, il signe avec elle une sublime histoire d'amour mêlée à une enquête policière très bien menée.

Ce livre fait parti de ceux que l'on pose sur sa table de chevet seulement lorsqu'il est terminé, pas avant!
    Cependant il ne fait pas ressortir autant d'émotions que "N'oublie pas que je t'aime",mais aucun livre ne peut faire ressentir cela aussi puissamment, je vous le conseille vivement : Jérôme Arnaud Wagner à du talent, mais surtout un coeur qui s'exprime parfaitement!