Révéler les talents enfouis

Couverture du livre « Révéler les talents enfouis » de Jacques Lebeau aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein Comment renouer avec des résultats économiques durables en réduisant significativement les maux actuels de notre société : absentéisme, désengagement, bore out, burn in et burn out ? Cet ouvrage propose aux managers d'adopter une approche humaniste permettant d'atteindre l'épanouissement et l'excellence de leurs équipes en détectant et en amplifiant les Talents de chacun. À partir du récit d'un dirigeant iconoclaste, cet ouvrage vous livre une méthodologie innovante et des outils originaux, généralisables à toutes les entreprises, en phase avec les évolutions du monde du travail de ce XXIe siècle.