Réussir ses évènements (2e édition)

Couverture du livre « Réussir ses évènements (2e édition) » de Damien Masset aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, exposition, conférence, séminaire, spectacle, inauguration ou simple pot de départ... Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés un jour ou l'autre, à prendre en charge l'organisation d'un événement. Mais une fois l'échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au rendez-vous le jour J ? S'appuyant sur les outils de la conduite de projet, basé sur une méthode simple et didactique, cet ouvrage permettra à tout manager, salarié ou particulier, de devenir un véritable " maître de cérémonie "!