Réussir son évènement

Couverture du livre « Réussir son évènement » de Damien Masset aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Pour un événement à la hauteur de vos envies grâce à la conduite de projet !. Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, exposition, conférence, séminaire, spectacle, inauguration, semaine de vacances ou simple pot de départ... Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l'autre, à prendre en charge l'organisation d'un événement. Une fois l'échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au rendez-vous le jour J oe. Quels prestataires contacter ? Quels délais prévoir oe. Quels risques prendre en compte ? Comment mesurer les résultats oe. Basé sur une méthode simple et inédite, ce livre permet à tout manager, salarié ou particulier, de devenir un véritable "maître de cérémonie" !. En 10 étapes-clés, il vous accompagne dans l'organisation de tout événement, depuis le début du projet jusqu'à sa réussite. II vous fournit également les outils opérationnels nécessaires à chaque étape : budget prévisionnel, notice de sécurité, grille d'évaluation. Suivez le guide, et créez l'événement !